Inter-Comités, Thionville, 02 et 03 Juillet 2022

L'équipe de Meurthe et Moselle termine à la 9ème place

Après deux années sans cette compétition pour cause Covid, c'est une équipe totalement neuve qui a participé à ses premiers Intercomités de la Zone Est

Notre petit groupe détection débutait la compétition en 12ème (et dernière) position, et a bien relevé le défi en terminant 9ème  avec deux victoires.
Le début en poule jouée le samedi s'est traduit par deux victoires remportée sur les Vosges et sur Moselle 2, deux défaites sur Bas Rhin 2 et Ardennes 1, un match nul contre la Haute Saône, qui finira deuxième de la compétition.
L’équipe termine ainsi 4ème de la poule et joue les barrages contre l’Aube, 5ème de l’autre poule. La rencontre est perdue malgré de nombreuses belles, ce qui place l’équipe dans la partie 9 à 12 : les deux rencontres suivantes ont été remportés successivement sur Ardennes 2 et Vosges.
Au-delà du résultat, nous retiendrons la bonne ambiance sur le banc et la cohésion d’équipe, et remercions Lola pour l’arbitrage.
Tous les résultats ->.

Equipe de Meurthe et Moselle 2022: joueurs sélectionnés

Equipe 1

CadetAlex BARRAGAN (Neuves-Maisons)