Universitaire

Championnat Individuel et par équipes -

Masculin et féminin

Villers les Nancy, Jeudi 19 janvier 2023 à 14 h

Qualificatif pour les championnats de France, 26-28 mars en région parisienne.

RESULTATS

Organisé par le COS Villers en partenariat avec l'Université dans le cadre du Challenge des AS, le tournoi Dark-Ping  a eu lieu le mardi 29 novembre à partir de 18h45. Il se joue en équipes mixtes de 4 joueurs (2 filles, 2 gars) dans le noir et dans la bonne humeur.

Tout cela, dans le noir, tout de blanc vêtus! et en musique : 6 équipes se sont disputées la première place, en deux poules suivies d'un tableau complet

RESULTATS

Tournoi Universitaire par équipes de 2

Jeudi 13 octobre 2022 à Villers-les-Nancy dans la salle du COS.

Ouvert à tous licenciés FFSU

Centres d'Entrainements Universitaires

Depuis la saison 2017/2018, le club du COS Villers est devenu Centre d'Entrainement Universitaire.

Il accueille les étudiants de la région nancéienne.

Toutes les infos sur les liens ci-dessous.

Le site web du COS Villers ->.

Le Comité effectue également des actions de promotion du tennis de table en milieu universitaire, notamment lors de la course cycliste universitaire Run Metz-Nancy to Pont-a-Mousson, organisée par depuis plusieurs années par l'Université de Lorraine au centre Bernard Guy de Pont-à-Mousson.