Mercredi 21 février 2024, le groupe 54 détection s'est retrouvé à Batilly
Les jeunes sélectionnés de tout le département se sont rassemblés pour un entrainement commun.

Ont également participé à cet entrainement 5 jeunes du groupe 57 détection.

Dimanche 17 décembre 2023 à Neuves-Maison, sur sélection pour les poussins et benjamins

Maison de la VIe Associative, rue de la haute borne

Résultats

Ce dimanche 1er octobre 2023 a eu le lieu le regroupement jeunes 54 à Neuves-Maisons.
21 licenciés Poussin(e)s, Benjamin(e)s et Minimes 1 étaient présents pour un entrainement dirigé par des entraineurs diplômés. Les jeunes ont alors pu recevoir de nombreux conseils afin de progresser, mais aussi jouer avec et contre des nouveaux adversaires.

Ce regroupement est aussi l'occasion pour nos responsables de la détection CD54 de sélectionner les plus méritants pour intégrer le Groupe 54 détection pour cette année sportive 2023-2024.

Les clubs représentés étaient : Foug, Neuves-Maisons, Villers les Nancy, Briey, Batilly-Labry, Nancy ASPTT Jarville.