Revue de presse

image-13460

La Néodomienne Élise Pujol cale en quarts

Elle visait le podium mais elle a dû se contenter d’accessits. En lice au Creusot à l’occasion du premier tour du critérium fédéral N1, Élise Pujol a…
image-13461

Critérium fédéral : un beau coup à jouer pour Élise Pujol et Pauline Chasselin

Le critérium fédéral, épreuve de référence pour les pongistes, reprend ce week-end. En Nationale 1, la Néodomienne Élise Pujol et la Lunévilloise…
image-13411

Les Néodomiens réagissent, les Villaroises enchaînent

Les joueuses du COS Villers ont décroché un deuxième succès de suite en Nationale 3 féminine face à Vesoul. De quoi les positionner solidement en haut…
image-13410

Championnats d’Europe par équipes : Pauline Chasselin et les Bleues en bronze

Il n’y a pas eu d’exploit ce samedi lors des championnats d’Europe par équipes à Cjuj (Roumanie). Les Bleues de Pauline Chasselin, coachées par le…
image-13409

Neuves-Maisons pour réagir, Villers pour enchaîner

Après la première journée de championnat le week-end dernier, les formations de Nationale enchaînent avec la seconde dès ce samedi.
image-13408

La Lunévilloise Pauline Chasselin et les Bleues débutent bien l’Euro

Pauline Chasselin n’a pas raté ses débuts aux championnats d’Europe par équipes. Ce mardi à Cluj (Roumanie), la pongiste lunévilloise aujourd’hui…
image-13407

Nouvelle dynamique pour le club de tennis de table

Le club de tennis de table Essey-Seichamps a tenu son assemblée générale dans la salle de Martinchamps en présence d’élus. Suite à la fusion des deux…
image-13372

Les Villaroises commencent fort

Les joueuses du COS Villers ont bien négocié le début de cette première phase de Nationale 3 en allant chercher un beau succès chez l’US Fontenay (3).…
image-13371

Un gros morceau d’entrée pour les Néodomiennes

Les championnats nationaux reprennent leurs droits ce week-end. Trois équipes néodomiennes ainsi que les filles du COS Villers sont sur la ligne de…
image-13370

Un franc succès pour la fête des associations

Il y avait du monde, beaucoup de monde, ce samedi après-midi du côté du gymnase Charles-Berte où se déroulait la fête des associations sportives et…