Revue de presse

image-12303

Esti’Ping 54 : des mini-tournois d’un nouveau genre

Le comité départemental 54 a trouvé la parade pour garder ses clubs en éveil : organiser des mini-tournois à trois équipes de trois joueurs, libres et…
image-12302

Décès de Dominique Clément

Nous apprenons le décès de Dominique Clément survenu ce jeudi à l'Hôpital Central de Nancy.
image-12301

Quand le sport aide à l'insertion

Arrivés en 2018 au club de tennis de table dans le cadre de l'opération « Sport insertion », Frédéric, Alexandre et Bruno n'en sont plus repartis. Ils…
image-12300

L'Entente Pongiste opère un tournant

L'idée d'une fusion-absorption entre les clubs de Seichamps et d'Essey a été lancée il y a un an et s'est concrétisée le 31 mai.
image-12284

Jean-Louis Lamarre passe de Neuves-Maisons au COS Villers

Le COS Villers s’est montré particulièrement actif lors de cette intersaison prolongée. Le club qui compte le plus de formations engagées en…
image-12281

Anna Rossikhina, une championne de France de Pro A à Neuves-Maisons Tennis de table

Après avoir déjà recruté l’ancienne Blainvilloise Malaurie Mathieu, Neuves-Maisons s’est assuré les services d’une autre joueuse numérotée…
image-12280

Les pongistes reprennent progressivement l'entraînement

Les pongistes se déconfinent. À l'instar d'autres associations sportives de la commune et du territoire, le club de tennis de table reprend,…
image-12305

Eloïse Saint-Dizier (ex-Étival), la première joueuse numérotée pour Baccarat

C'est un beau coup qu’a signé Baccarat, qui accueillera la saison prochaine la voisine vosgienne d’Étival, Éloïse Saint-Dizier (n° 183 française).
image-12279

Les clubs d'Essey et de Seichamps ne font plus qu'un

Qu'on ne se méprenne pas, les clubs de tennis de table d'Essey et de Seichamps ont bien fait une fusion par absorption et en parfaite entente. Aucun…
image-12283

Le TT Neuves-Maisons recrute Malaurie Mathieu

Le TT Neuves-Maisons vient de réussir un joli coup sur le marché des transferts. Le club néodomien a en effet enregistré la signature de Malaurie…