Championnat par équipes

Géré par la ligue de Grand Est Elite à Grand Est 7

En raison de la crise sanitaire, et suite à l'enquête auprès des clubs du Grand Est, le championnat par équipes débuter cette année sur la Journée 3 du calendrier national, pour permettre les inscriptions en septembre: date limite le 22 septembre, pour une reprise le week-end des 22-24 octobre.

Pour permettre aux joueurs déjà prêts à reprendre la compétition, le CD 54TT propose en coopération avec la ligue, un tournoi par équipes de rentrée exceptionnel, qui se déroule en plusieurs lieux (nord, centre et sud du département) et jours (vendredi soir, samedi après midi, dimanche matin): Les équipes de 3 joueurs peuvent comporter des joueurs de 3 clubs différents, et de départements différents.

Les équipes ont été regroupées sur chaque lieu (et éventuellement des clubs à proximité, en fonction du nombre d'équipes engagées) en poules de 3 ou de 4 équipes, selon le niveau déterminé par la somme des points classements des 3 joueurs:
Formule /Règlement ->.

J1: 25-27 septembre 2021 à Briey, Chanteheux, Longlaville et Villers les Nancy: résultats ->.

J2: 01-03 octobre 2021 à Batilly, Heillecourt, Longlaville et Lunéville: résultats ->.