Tournois

Tournois régionaux et nationaux 2021-2022 dans la région, prochainement

A consulter sur la page de la ligue ->.

Organisation conviviale et gratuite, pour jouer au Ping dans le respect des gestes barrières, selon un règlement innovant (consulter le règlement ->)

3 équipes de 3 joueurs, sur 3 tables:

- rencontre de tous les joueurs, dans un ordre limitant le changement de tables, changement de côté autorisé

- scores des rencontres comptabilisés par les manches gagnées / perdues

Deux formats en 2021, au choix des équipes qui s'opposent:

. format loisir:  parties en 2 manches gagnantes de 13 points, sans échange de points
. format compétition: parties en 3 manches gagnantes de 11 points, avec échange de points (coefficient 0,5)

Inscrivez-vous, consultez la liste des rencontres et les résultats --> ..

Conseil aux clubs de s'inscrire à l'opération Eté Ping FFTT, pour bénéficier de dotations, et faciliter la participation de joueurs non licenciés, leur offrant la possibilité de:
. proposer un e-Pass été ping gratuit, donnant assurance au joueur,
. ou de lui proposer une licence promotionnelle,
avec un +: S’il s’agit d’un nouveau licencié, dans un club de Meurthe et Moselle le coût de la licence promo sera pris en charge par la FFTT et le CD54 (limite à 20 licences), après réception de la feuille de rencontre, et dans le respect du règlement de l’opération Eté ping FFTT.