30 septembre 20923, de 14h à 18h: plusieurs activités et un tournoi

C'est à Villers les Nancy, stade Bambuck

Tournoi un gars - une fille

Le CD54TT reconduit ses actions Ping Féminin avec le retour des tournois un gars - une fille.

Le principe est le suivant :
- Les clubs souhaitant organiser un tournoi un gars-une fille envoie un mail à adt@cd54tt.fr
- Le comité 54TT met à disposition un règlement ainsi qu’un support de communication et reste à votre disposition pour toutes informations.
- Le club invite ses licenciés à s’inscrire au tournoi. Chaque personne vient accompagnée d’une personne du sexe opposé. (Les clubs organisateurs pourront recevoir des équipes d’autres clubs). Le duo peut être constitué d'une personne non-licenciée. Une licence évènementielle sera alors prise par le CD.
- Le nombre d'équipe limite est indiqué par le club.

Réglement type

Tournoi un gars - une fille

Lancement d'une action Ping Féminin avec les clubs volontaires sur la semaine du Lundi 07 Mars au Dimanche 13 Mars 2022 dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme qui a lieu le 08 Mars de chaque année.
Nous souhaitons mettre à l’honneur les filles et femmes de nos clubs mais aussi celles de l’entourage de nos joueurs pour une soirée de tournoi un gars - une fille.

Le principe est le suivant :
- Chaque club répond au questionnaire ci joint.
- Chaque club souhaitant organiser ou participer à cette action sera contacté : le comité 54TT met à disposition un règlement ainsi qu’un support de communication et reste à votre disposition pour toutes informations.
- Chaque PARTICIPANTE se verra remettre un lot.
Merci à chaque club de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous:

Date limite des réponses : Lundi 14 Février 2022
Date limite des inscriptions : Lundi 28 Février 2022

Le tournoi un gars / un fille à Laxou a regroupé 5 équipes qui se sont toutes rencontrées.

Après les rencontres nous avons passé un moment convivial autour d'un verre.

Tous les participants sont repartis enchantés de cette organisation et prêts à la renouveler.

Stage jeunes féminines

Stage réservé aux jeunes féminines, de poussines à juniores, licenciées et non licenciées

Organisé par le CD54

le Mercredi 09 Mars 2022 de 13h30 à 16h30