actualisé 24 février 2024

Deux tableaux pour des équipes de clubs :

• CEJ54-PB: pour les poussins-benjamins, en équipes de 2 joueurs-joueuses
  • CEJ54-MCJ: pour les minimes-cadets-juniors, en équipes de 3 joueurs-joueuses

Constitution des poules

Les équipes composant une même poule choisiront les dates et lieux des rencontres et communiqueront ces informations à la Commission sportive pour préparation du suivi dans SPID, selon un calendrier prévisionnel défini ensemble.
A l’issue des poules, un tableau de classement sera réalisé entre les équipes à même rang.

Poules :
. géographiques: 4 à 8 équipes + une phase de finales entre poules
. 2 équipes d'un club maximum dans chaque poule

Dates et lieux:
. définis en accord entre les deux clubs, avec des dates limites pour les différentes journées: à confirmer selon un calendrier qui sera communiqué avec la composition des poules,
. possibilité de regroupement de 2 rencontres sur la même date.

Composition des équipes, peu de contraintes:
. licenciés compétition
. pas de limitation du nombre de mutés et d'étrangers,
. pas de brûlage entre équipes.

Obligations:
. une seule participation par journée pour chaque joueur,
. les équipes de 2 (PB) doivent être complètes,
. les équipes de 3 (MCJ) peuvent avoir un absent, si son nom est renseigné (compte dans la composition de l'équipe),
. les joueurs d'équipes en entente ne peuvent pas jouer ensuite dans une équipe de leur seul club.

Déroulement:
. PB: 5 parties: AX - BY - AY – BX - double
. MCJ: 10 parties: AX - BY - CZ - BX - double - AZ - CY - BZ - CX - AY
. toutes les parties sont disputées
. feuilles de rencontres spéciales CEJ54: Télécharger
. Juge-arbitrage et envoi de la feuille de rencontre par le club recevant, dès la fin de la rencontre, à la Commission sportive.

Règlement complet