De nombreux "Premier Pas Pongiste" ont eu lieu lors de cette saison, malgré les restrictions liées à la crise sanitaire.
Dans le cadre de partenriats avec les clubs de Laxou, Neuves-Maisons et Villers-les-Nancy, 19 classes ont pu en bénéficier. Ce qui représente au total pas moins de 500 élèves.
Les participants sont tous repartis avec leur raquette de tennis de table, un porte clé et un diplôme, le tout offert par le Comité Départemental.
L'objectif étant d'inciter les enfants à continuer l'activité dans le club local, qui ouvre ses créneaux d'entrainement "club" aux élèves volontaires.

Les clubs de Neuves-Maisons et Villers-les-Nancy ont effectué des cycles scolaires grâce à leurs entraineurs salariés, avant de conclure par une dernière séance "PPP", tandis que Laxou a proposé à l'école la plus proche de venir découvrir l'activité sur une séance découverte "PPP" pour chaque classe.

• ALEZ Laxou: 7 classes
  • TT Neuves-Maisons: 7 classes