Lors de l'année 2016, pas moins de 4 PPP ont été organisés en Meurthe et Moselle:

- à Ancerviller le 14 juin, où une soixantaine d'enfants des écoles primaire et maternelle de ce petit village ont participé au PPP de 10h30 à 12h puis de 14h à 16h. A l'initiative de Roland VINOT, président du club de Baccarat, cette animation avec 13 ateliers a été une belle réussite dans une salle où il n'y avait pas de véritable table de ping.

- à Lunéville le 23 juin, où 4 classes de Moyennes et Grandres Sections des écoles maternelles Jeanne d'Arc et Notre Dame de Lunéville ont pu découvrir 12 ateliers Baby Ping. Au total, ce sont 93 enfants qui se sont relayés sur les différents ateliers de 9h30 à 11h puis de 12h45 à 15h15, avant de conclure la journée par des échanges de balles entre les bénévoles et les enseignants. Le repas de midi s'est déroulé sous la forme de pique-nique.

- à Vandoeuvre le 28 juin

- à Bénaménile le 26 juillet

Au total cela représente pas moins de 250 enfants qui ont découvert le tennis de table.