PPP en partenariat avec le club de Houdemont en octobre 2019 avec la participation de 5 classes de l'école primaire qui se situe en face du gymnase.

L'occasion pour le club local de se faire connaitre auprès des jeunes enfants de la commune et des parents à travers une séance de découverte d'une heure. 3 classes le matin et 2 classes l'après-midi, un diplôme offert à chaque participant par le Comité et un gouter par le club.

Une belle réussite puisque plusieurs enfants sont venus essayer l'activité au club dans les semaines qui ont suivi l'animation.

PPP en partenariat avec le club de Lunéville en juillet avec la participation de 3 classes de moyenne section et grande section de Maternelle au gymnase Charles Berte

Une tradition de fin de saison pour l'ALTT qui organise cette journée depuis une quinzaine d'années avec toujours autant de réussite et de plaisir pour les enfants. La journée s'est conclue par des échanges entre Dorian Nicole, pongiste professionnel et ancien licencié du club local, et les élèves et enseignants.

PPP dans l'école privée Notre Dame de Bonsecours La Malgrange à Vandoeuvre-les-Nancy en janvier 2019 avec la participation de 5 classes.

Une découverte de l'activité qui s'est faite dans la salle de motricité de l'école, sans table.

L'occasion pour faire connaitre les différents clubs de l'agglomération Nancéienne en offrant un bon de 2 séances gratuites dans ces clubs.