2017

Comme la saison précédente, le Comité, avec le club local, était présent à la course cycliste "Run Nancy Metz to Pont à Mousson" le samedi 20 mai au centre des sports Bernard Guy de Pont-à-Mousson.

Toujours organisée par les étudiants de l'Université de Lorraine, sur le même principe que l'édition précédente, le nombre de participants à la découverte de l'activité pongiste a grimpé. En effet, pas moins d'une centaine de participants se sont pris au jeu du ping à travers plusieurs types de pratiques telles que les tables Pongori et l'Ultimate Ping. Le Maire de la ville et le directeur de l'université se sont notamment prêtés au jeu.

2016

Le Comité s'est associé à la première édition de la course cycliste universitaire Run Metz-Nancy to Pont-a-Mousson, organisée par l'Université de Lorrainele samedi 4 juin à Pont-a-Mousson.

Cette action mise en place par les étudiants de l'UL a vu 150 participants parcourir a vélo les distances entre Metz ou Nancy et Pont-a-Mousson. A l'arrivée de leur course, le CD 54 TT proposait une découverte de l'activité tennis de table. Une quarantaine d'étudiants et de personnels ont participé à cette animation. Le club de PAM TT a participé en mettant à disposition ses installations, au centre des sports Bernard Guy.