Dans le cadre de la traditionnelle randonnée à vélo pour Rallier Metz et Nancy à Pont-à-Mousson (RMN to PAM), de retour après deux années Covid, le tennis de table a fait la joie des arrivants dans le centre des sports Bernard Guy.

Plus de 60 participants ont en effet pu découvrir le ping sur des tables normales et des mini-tables, un moment de détente bien apprécié.

Organisé par le COS Villers en partenariat avec l'Université dans le cadre du Challenge des As, le tournoi a permis à 11 équipes mixtes de 4 joueurs (2 filles, 2 gars) de jouer au ping dans le noir et dans la bonne humeur.

Ce tournoi a permis aux équipes de comptabiliser des points dans le challenge des As, en fonction de leur classement dans un tournoi au format original.
Regroupées en poules de 5 ou 6 équipes, puis en tableau, chaque équipe a ainsi disputé 6 ou 7 rencontres dans la soirée. Dans chaque rencontre, un premier match opposait les 2 filles successivement à leurs adversaires féminines pour 15 puis 30 points, et ensuite les gars selon le même schéma.

Tout cela, dans le noir, tout de blanc vêtus! et en musique

L'automne du handicap

Jeudi 14 octobre 2021 à l'Université gymnase Lefevre.

Pratiques sportives interactives: para-ping et E-ping

Tournoi Universitaire par équipes de 2

Jeudi 07 octobre 2021 à Villers-les-Nancy dans la salle du COS.

Ouvert à tous licenciés FFSU

Ce tournoi a accueilli 10 équipes

Centres d'Entrainements Universitaires

Depuis la saison 2017/2018, le club du COS Villers est devenu Centre d'Entrainement Universitaire.

Il accueille les étudiants de la région nancéienne.

Toutes les infos sur les liens ci-dessous.

Le site web du COS Villers ->.

Le Comité effectue également des actions de promotion du tennis de table en milieu universitaire, notamment lors de la course cycliste universitaire Run Metz-Nancy to Pont-a-Mousson, organisée par depuis plusieurs années par l'Université de Lorraine au centre Bernard Guy de Pont-à-Mousson.