Organisation conviviale et gratuite, pour jouer au Ping dans le respect des gestes barrières, selon un règlement innovant (consulter le règlement ->)

3 équipes de 3 joueurs, sur 3 tables:

- rencontre de tous les joueurs, dans un ordre limitant le changement de tables, changement de côté autorisé

- scores des rencontres comptabilisés par les manches gagnées / perdues

Deux formats en 2021, au choix des équipes qui s'opposent:

. format loisir:  parties en 2 manches gagnantes de 13 points, sans échange de points
. format compétition: parties en 3 manches gagnantes de 11 points, avec échange de points (coefficient 0,5)

Inscrivez-vous, consultez la liste des rencontres et les résultats --> ..

Conseil aux clubs de s'inscrire à l'opération Eté Ping FFTT, pour bénéficier de dotations, et faciliter la participation de joueurs non licenciés, leur offrant la possibilité de:
. proposer un e-Pass été ping gratuit, donnant assurance au joueur,
. ou de lui proposer une licence promotionnelle,
avec un +: S’il s’agit d’un nouveau licencié, dans un club de Meurthe et Moselle le coût de la licence promo sera pris en charge par la FFTT et le CD54 (limite à 20 licences), après réception de la feuille de rencontre, et dans le respect du règlement de l’opération Eté ping FFTT.

Inscription de clubs organisateurs

Les clubs pouvant accueillir indiquent:
. date / heure et lieu d'accueil
. niveau de leur équipe par la somme des points classements des 3 joueurs

A l'aide du formulaire ->.

Inscription d'équipes

Les clubs souhaitant inscrire des équipes indiquent:
- le niveau de l'équipe (somme des points classements des 3 joueurs)
- le lieu, date / heure choisi dans la liste des possibilités indiquées ICI ->
(inscription dans l'ordre de réception des demandes), avec le critère prioritaire si cette possibilité a été attribuée dans l'intervalle

A l'aide du formulaire ->.

Les rencontres

Les rencontres se déroulent selon la feuille "Esti'Ping", à télécharger ->.

Si les équipes qui s'opposent choisissent le format compétition (échange de points classement au coefficient 0,5), elles l'indiquent clairement sur la feuille de rencontre.

Les disponibilités des clubs d'accueil, les inscriptions des équipes et le suivi des résultats sont consultables ICI ->.