Réunion avec les clubs de Meurthe Nord

Le Comité Départemental de Tennis de Table de Meurthe et Moselle s'est déplacé en nombre mardi 30 juin à Audun le Roman, où une réunion avec les clubs du secteur concernant l'organisation des compétitions et des actions de développement pour la saison 2015/2016 était prévue.

Cette réunion, qui s'est déroulée dans un excellent esprit, a rassemblé plus de 25 personnes. Les clubs de Briey, Jarnisy, Herserange, Longlaville et les locaux d'Audun le Roman ont répondu favorablement à la demande du CD 54 de se réunir pour discuter des organisations dans le Nord du département lors de la prochaine saison.

La bonne volonté de l'ensemble des clubs présents a permis de répartir au mieux les organisations des différentes compétitions qui se dérouleront en Meurthe Nord.

Les bénévoles ont également été très à l'écoute du message concernant le développement, à travers les loisirs, les animations ou encore les nouvelles pratiques, que le CD 54 souhaite faire passer aux dirigeants des clubs.

A noter que le Maire d'Audun le Roman, Monsieur René THIRY, ainsi que l'adjointe aux sports de la ville, Madame Martine MAUCHANTE, ont honoré de leur présence cette soirée.