Visio avec les clubs

Une nouvelle réunion visio avec les clubs, la première pour ce second confinement, a eu lieu jeudi 26 novembre. La communication au sein du club et les animations en milieu scolaire étaient au cœur des échanges.

A défault de pouvoir taper la balle dans les salles, les clubs étaient invités à partager un moment avec le CD à l'occasion d'une visio pour les aider en terme de communication interne et externe, ainsi que pour leur présenter les axes stratégiques mis en place dans le milieu scolaire pour recruter davantage de jeunes des écoles primaires.

11 clubs étaient ainsi représentés lors de ce temps d'échanges, où David Pisano, salarié du club du COS Villers-les-Nancy, a également donné des idées pour maintenir le lien avec les adhérents durant cette période de confinement. Le PowerPoint de présentation est à récupérer ici ->.

L'un des objectifs étant d'aider les clubs à communiquer en interne, mais aussi à destination du grand public. Pour rappel, le CD aide gratuitement les clubs à créer leur flyer personnalisé afin de se faire connaitre. Les demandes sont à faire par mail. Le "Premier Pas Pongiste" et un nouveau partenariat avec l'USEP 54 ont pour objectif de développer le tennis de table dans les écoles et ainsi amener des enfants dans nos clubs. Là encore, il est possible de prendre directement contact avec nous pour avoir des renseignements complémentaires.