Stages ouverts à tous

Summer Ping 2019

La Ligue du Grand Est de Tennis de Table a organisé un stage ouvert à tous du 26 au 30 août 2019 à Pont-a-Mousson.
Une grande réussite !
Toutes les infos ->.

Les clubs qui proposent des stages et qui les ouvrent aux joueurs/joueuses d'autres clubs et/ou aux non-licenciés peuvent nous contacter à l'adresse technique(at)cd54tt.fr s'ils veulent que le CD 54 communique l'information sur cette page.

Stages vacances d'été

Des stages sont mis en place par des professionnels dans différents clubs du départements, vous pouvez vous y inscrire si vous le souhaitez:

• Neuves-Maisons: du 8, 9 et 10 juillet 2019

Maison de la vie associative, 1 rue de la Haute Borne - Neuves-Maisons
Ping le matin, activités ludiques l'après-midi (Ultimate, Ping en folie et sortie Lazer Max le mardi)
Tarifs: 15€ lundi, 35€ mardi (avec 2 parties de Lazer Max) et 15€ mercredi. Possible de prendre les trois journées au tarif de 60€.

Infos et inscriptions:
ttnm54230@gmail.com ou 07.71.82.55.18