Stages ouverts à tous

Les clubs qui proposent des stages et qui les ouvrent aux joueurs/joueuses d'autres clubs et/ou aux non-licenciés peuvent nous contacter à l'adresse technique(at)cd54tt.fr s'ils veulent que le CD 54 communique l'information sur cette page.

Stage vacances de la Toussaint

• Le club du COS VIllers organise un stage ouvert à tous du 29 au 31 octobre 2018.

Courrier d'information du stage du COS Villers ->.

Fiche d'inscription du stage du COS Villers ->.

• Le club de l'ALTT Lunéville organise un stage ouvert à tous du 22 au 26 octobre 2018.

Fiche d'inscription du stage de l'ALTT Lunéville ->.

Affiche d'informations des stages de l'ALTT Lunéville ->.

• Le club de Neuves-Maisons TT organise deux stages ouverts à tous du 22 au 25 octobre et du 29 au 31 octobre 2018.

Inscription par téléphone au 07.71.82.55.18

• Le club de Blainville Damelevieres (ACBD) organise deux stages ouverts à tous les 25 et 26 octobre et les 1er et 2 novembre 2018. De plus, une matinée de stage à destination des retraités est proposée le lundi 22 octobre 2018.

Fiche d'inscription des stages ouverts à tous de l'ACBD ->.

Fiche d'inscription du stage "retraités" de l'ACBD ->.

Stage vacances de Mars

La Commission Technique du CD 54 TT, en partenariat avec le club de Chanteheux-Croismare, proposait un stage ouvert à tous les 1er et 2 mars 2018.