Stages ouverts à tous

Stage vacances de la Toussaint

• Le club du COS VIllers organise un stage ouvert à tous du 29 au 31 octobre 2018.

Courrier d'information du stage du COS Villers ->.

Fiche d'inscription du stage du COS Villers ->.

• Le club de l'ALTT Lunéville organise un stage ouvert à tous du 22 au 26 octobre 2018.

Fiche d'inscription du stage de l'ALTT Lunéville ->.

Affiche d'informations des stages de l'ALTT Lunéville ->.

• Le club de Neuves-Maisons TT organise deux stages ouverts à tous du 22 au 25 octobre et du 29 au 31 octobre 2018.

Inscription par téléphone au 07.71.82.55.18

• Le club de Blainville Damelevieres (ACBD) organise deux stages ouverts à tous les 25 et 26 octobre et les 1er et 2 novembre 2018. De plus, une matinée de stage à destination des retraités est proposée le lundi 22 octobre 2018.

Fiche d'inscription des stages ouverts à tous de l'ACBD ->.

Fiche d'inscription du stage "retraités" de l'ACBD ->.

Les clubs qui proposent des stages et qui les ouvrent aux joueurs/joueuses d'autres clubs et/ou aux non-licenciés peuvent nous contacter à l'adresse technique(at)cd54tt.fr s'ils veulent que le CD 54 communique l'information sur cette page.

Stage vacances de Mars

La Commission Technique du CD 54 TT, en partenariat avec le club de Chanteheux-Croismare, proposait un stage ouvert à tous les 1er et 2 mars 2018.