Avant le ping-pong, le baby-ping

Neuves-Maisons :

Depuis maintenant plusieurs années, le club de tennis de table porte une attention particulière à la formation des jeunes.

La section baby-ping est un des outils mis en place par le club qui permet aux enfants d'aborder le tennis de table de manière ludique, mais pas seulement.

Le TTNM peut ainsi repérer très tôt les enfants possèdent les atouts pour devenir des joueurs qui compteront dans la vie future du club.

Le baby-ping est aussi une formidable section d'activité ludique en direction des enfants à partir de 4 ans et jusqu'à 7 ans.

Tous les mercredis matins (hors vacances), grâce à des petits jeux d'habilité et de développement moteur, les enfants bénéficient d'une activité seine et physique.

Il est même possible de venir essayer gratuitement le baby-ping avant de s'y inscrire. Informations et inscription : Téléphone 06.17.03.19.63.