Les bons résultats des pongistes

Tous les voyants sont au vert pour le club de tennis de table du président, Didier Moreau. Le bilan de la première phase de l'Asci-Mgen est très bon puisque l'équipe 1 a fini première de sa poule pour la première fois dans l'histoire du club et qu'elle accède en régionale. L'équipe 2 termine 2e de sa poule en départementale 3 et se maintient à ce niveau.

Quant à l'équipe 3, elle a réussi des résultats encourageants en départementale 4. En coupe de Meurthe-et-Moselle, l'équipe en Coupe Jean-Luc Lemineur s'est qualifiée pour les quarts de finale ; en Coupe Promo, elle a terminé 3e de sa poule et participe à la Coupe Bis. Sur le plan individuel, à noter en critérium fédéral, la montée en départementale 2 de Jérôme Roussel et les bons résultats de Peggy Pinca, Jérôme Noblecourt et Jérôme Roussel qui leur permettent de gagner un classement. Le club a lancé un appel à d'éventuels partenaires pour l'achat d'une nouvelle tenue et du matériel.

Les rencontres de l'équipe 1 au gymnase Brossolette se déroulent les dimanches à 9 h. Elle recevra Hériménil le 20 février ; Montigny-lès-Metz le 3 avril ; et Croismare le 8 mai.

Renseignements, Asci-Mgen, tél. 06.24.63.54.64.