Le président Frey laissera des regrets

La section tennisde table de l'USJ aura prochai-nementun nouveau président, Hervé Frey étant amené à se déplacer sous d'autres cieux, en raison de ses obligations profession-nelles.

La section tennis de table de l'US Jarny cherche un successeur au président Hervé Frey, que ses obligations professionnelles mènent en Normandie. Une perte à plus d'un titre, car l'homme a su en peu de temps revitaliser le club local, tout en lui donnant de nouvelles ambitions. Il manquera sans aucun doute, en tant que responsable mais aussi comme joueur. Sans compter le départ de ses trois enfants, pongistes eux aussi. Ce qui fait conclure au secrétaire Jean-François Charlier : « Nous perdons à la fois en qualité et en quantité ».

La vie continue pourtant. Et le comité du tennis de table va se réunir prochainement pour procéder à l'élection d'un dirigeant capable de poursuivre le travail d'Hervé Frey. En attendant, les pongistes poursuivent sur leur lancée. L'équipe fanion, auteur d'une remarquable première phase, a échoué de très peu pour l'accession en Régionale 4. Elle vient néanmoins d'entamer la seconde phase avec un succès probant, aux dépens de Mercy-le-Bas. Le groupe est composé d'Adrien Frey, capitaine et fils du président partant, Kévin Stortz, l'entraîneur du club, Nicolas Demissy, Alexis Grandpierre, Philippe Boime et Yves Endt.

Le prochain rendez-vous est fixé au 6 février, à Montauville.