Neuves-Maisons : plus motivés que jamais

A l'issue d'une demi-saison en nationale 1 marquée par quelques contre-performances, mais aussi par de bien belles prestations individuelles et collectives, les joueurs du tennis de table club néodomien ont manqué de réussite dans le final et ont été relégués en nationale 2. Loin de se décourager, et fermement décidés à retrouver rapidement l'élite, les Néodomiens n'ont pas manqué leur premier rendez-vous, en s'imposant 11 points à 7 face à une surprenante équipe de Manom. C'est très encourageant.

Dans le même temps, l'équipe 2 engagée en nationale 3 a rempli son objectif en s'imposant face à Yport sur le score de 11 points à 9.

Autre motif de satisfaction, Thibaut Besozzi et Mickael Fernand, les deux grands espoirs du club ont encore progressé et sont entrés dans le club très fermé des 200 meilleurs joueurs français. Si on se réfère à leurs récentes prestations, le top 100 est désormais à leur portée.

Nos félicitations.