Les pongistes briotins confirment

Elite régionale. En déplacement dans la salle du leader, Sarrebourg, les pongistes herserangeois ont été largement défaits (11-4). Pour les protégés du président Giardi, il faut reconnaître que les Mosellans évoluaient un ton au dessus. Herserange est placée au sixième rang avec une victoire et deux défaites.

Régionale 1. Tout va bien pour Cons-Longuyon qui au bénéfice de son succès au Smec (6-14) prend les commandes de sa poule à égalité de point avec Saint-Avold, Faulquemont et l'Hôpital. Chaque équipe ayant déjà connu une défaite depuis le depuis du championnat.
Régionale 3. Briey s'impose sur le fil face à Obergailbach, 11 à 9. « C'est une vraie performance accomplie aujourd'hui par l'équipe », assure l'entraîneur Jacques Termens. Les partenaires d'Olivier Klein ont dû attendre l'ultime match de Termens, en cinq manches, pour arracher une précieuse victoire et les trois points, qui les propulsent en tête de leur poule.
La partie s'est jouée serrée, du début à la fin. Les Briotins ont fait preuve de solidarité, avec Klein, Termens, Grégory Czerwinski, René Montcollin, Julien Paci, Benoît Hirsch.
Régionale 4. Jarnisy 2-Etain : 14-6. L'équipe 2 jarnysienne se devait de battre Etain si elle ne voulait pas hypothéquer son avenir. Nicolas Jurczak et Olivier Prudhomme enlèvent leurs trois parties, plus le double avec Jean Pierre Hackenheimer et Alain Wloarczyk, ces deux derniers ajoutent chacun une victoire en individuel. Les autres points sont l'oeuvre de Nicolas Schwartz. Bruno Retail qui évoluait en haut de tableau n'a pu apporter son écot.