Champions de tennis de table

Lors du championnat de Lorraine de tennis de table vétérans qui s'est déroulé à Illange en Moselle, deux joueurs du club de Dombasle ont obtenu de très bons résultats.

En vétérans 3 (plus de 60 ans), Alain Geoffroy s'est octroyé le titre de sa catégorie. Il a atteint également la demi-finale en double en vétérans hommes avec le président Didier Remlé. Alain Geffroy, associé à Michèle Roy de Bar-le-Duc, a décroché une médaille d'argent en double mixte. Didier Remlé et Valérie Guitton du club de Commercy, qui n'est autre que la soeur du président Remlé, sont montés sur la plus haute marche du podium en double mixte en catégorie vétérans 2. Didier Remlé termine 4e en individuels vétérans 2.

A signaler la place de 4e de Fabrice Lahbib en vétérans 1. Ces bonnes performances ont été saluées par les membres du comité directeur du club de tennis de table de Dombasle.