Du monde à Neuves-Maisons

Challenge Bernard Jeu (tour régional) samedi.

Nancy. 156 joueurs et 18 équipes... Il y aura foule ce samedi à Neuves-Maisons pour le tour régional du challenge Bernard Jeu, ce grand rendez-vous où chaque club aligne un joueur et une joueuse de chaque catégorie d'âges. Seul Meurthe-et-Mosellan en lice, le club néodomien alignera trois équipes. Objectif ? Composter son billet pour le tour national les 4 et 5 juin prochain à Saint-Berthevin (Mayenne).

Les premières rencontres auront lieu à 14 h à la maison de la vie associative.

TOP REGIONAL. Les meilleurs jeunes régionaux ont rendez-vous ce dimanche à Neuves-Maisons pour le Top régional. Le Top 8 mettra aux prises l'élite minime et cadets (à l'exception de la Blainvilloise Pauline Chasselin et la Messine Coralie Charles qui ont été dispensées en raison d'un calendrier déjà bien chargé...) alors que les espoirs nés entre 2001 à après 2004 en découdront dans le Top détection. Les premiers échanges à 9 h à la maison de la vie associative.

COUPE DE LORRAINE. Le premier tour se déroule ce soir. Cinq épreuves sont à l'affiche, Toul-Ecrouves (D3) - Chanteheux (D1), Konacker-Hayange (D1) - Terville (D1), Montauville (D1) - Marange-Silvange (D1), Toul-Ecrouves (D2) - Velaine-en-Haye (D2) et Audun-le-Roman (D1) - Neuves-Maisons (D2). Le second tour est programmé le vendredi 11 février.

A.G.