Les pongistes en grande forme

Saint-Nicolas-de-Port : Présidé par Patrick Dieudonné, le Ping-Pong-Club portois a entamé la seconde phase de la saison dans de bonnes conditions.

Les joueurs mettent à profit les séances d'entraînement hebdomadaires et les efforts portent leurs fruits lors des matches de championnat.

Le club compte un effectif de 30 licenciés dont les deux tiers ont moins de 18 ans. Le club a engagé trois équipes en championnat départemental en catégorie D2, D3 et D4, ce qui représente quatorze compétiteurs qui défendent haut et fort les couleurs de leur club et de la ville.

Le club a tenu ses promesses d'engager de jeunes adolescents en compétition, à leur grande satisfaction car cet engagement les motive beaucoup.

Et pour bien commencer la seconde phase du championnat, les licenciés des trois équipes engagées viennent de recevoir leurs nouvelles tenues.

Les compétiteurs ont été encouragés par Claire et Jean-Luc Colson et par Guy Bouko, présents lors de la remise des tenues et pour l'ouverture de la deuxième phase du championnat à domicile au complexe sportif Alexandre Belleville.