Les pongistes de retour à Martinchamps

Comme tous les ans, l'Entente Pongiste a organisé son Tournoi de la Galette. Une vingtaine de joueurs ont pu en découdre tout l'après-midi.

Quelques mentions spéciales, tout d'abord aux débutants qui sont venus en nombre pour affronter les plus grands, aux parents qui se sont mesurés aux licenciés puis entre eux, et enfin au vainqueur Maxime Bourg qui, bien qu'ayant quitté le club, revient toujours au Tournoi de la Galette. Son dernier adversaire a été Gérard Robichon, qui l'a entraîné durant de nombreuses années.

Le maire Henri Chanut et Isabelle Revol, adjointe, n'ont pas hésité à échanger quelques balles, raquette à la main, avant de partager la galette avec tous les participants.

Comme tous les utilisateurs du complexe sportif de Martinchamps, les pongistes apprécient les nouveaux vestiaires, douches, bureau... nouvellement aménagés.

La saison continue pour les quatre équipes du club avec des objectifs : l'équipe 1 jouera les premiers rôles en régionale 2 et intégrera un jeune prometteur dans l'équipe avec pourquoi pas enfin la montée ; l'équipe 2 en régionale 4 visera la montée tout comme au moins l'une des deux équipes de départementale 3.

Les séances sont encadrées le mardi par Julien Vauthier, entraîneur diplômé du club de Dombasle, et le vendredi par des joueurs du club.