Neuves-Maisons : c'est parti pour le « papy et mamy ping »

Depuis le début de cette année, le club de tennis de table TTNM a mis en place une nouvelle section loisir : le « papy et mamy ping ». Cette activité a été créée en direction des personnes de 50 ans et + qui souhaitent pratiquer un sport sans pour autant participer à des championnats, qui demande un entraînement beaucoup plus poussé.

Cette initiative répond à une réelle demande puisque dès son lancement les demandes d'informations se multiplient et déjà les premières inscriptions ont permis d'inaugurer cette semaine la première séance d'entraînement.

Même si le sport et plus particulièrement le tennis de table sont au coeur de l'activité, l'ambiance est très décontractée et conviviale. De plus, afin de convaincre les plus hésitants, le club a décidé d'instaurer la gratuité totale pour toute la période de lancement de la section. Une belle occasion pour découvrir le tennis de table. Les entraînements se déroulent tous les mardis matin, de 10 h 30 à 12 h. Pour toutes informations ou inscriptions, s'adresser à Hubert Foissey : berhub@free.fr ou par téléphone au 03.83.47.13.46.