Sur divers fronts

Au sortir d'une journée dereprise parfaitement bien maîtrisée par l'ALTT en championnat par équipes (quatre victoires et un match nul), le club lunévillois sera de nouveau sur le qui-vive ce week-end.

Une poignée de pongistes lunévillois seront en effet en lice, parmi lesquels Yoann Vasbien, Camille Jacques ou encore Corrine Rudwill.

Lesquels prendront la direction de Neuves-Maisons ce samedi (départ 12 h 45 à la gare routière) pour participer au challenge Bernard Jeu.

Pendant ce temps, le complexe Charles-Berte accueillera un stage féminin organisé par la ligue de Lorraine et encadré par Marie-France Thill-Wentzel.

Une douzaine de pongistes, dont trois Lunévilloises seront de la partie tout au long du week-end pour un stage associant entraînement, détente et convivialité.

Enfin, Florian Humbert rejoindra à son tour Neuves-Maisons dimanche matin dans le cadre cette fois-ci du top régional détection.