Ping-pong : un sans-faute

Velaine-en-Haye: Vendredi, en D4, l'équipe 3 du tennis de table du club velainois, emmenée par son capitaine Cédric Duhamel, s'est imposée 17-1 à Bertrichamps.

L'équipe 4, formation paritaire homme/femme, a gagné à domicile contre Essey-lès-Nancy 10-8.

L'équipe 2, à domicile elle aussi étrennait son accès tout récent à la D2 contre Lay-saint-Christophe. Velaine s'est imposé finalement 12-8 au terme d'un match haletant.

Samedi après-midi, l'équipe jeune a eu l'occasion de se frotter à Neuves-Maisons. Là encore, superbe victoire à l'extérieur.

Dimanche matin, l'équipe première s'est déplacée à Chanteheux pour son 1er match en D1. Pas de réelle difficulté. victoire sans appel 20-0. Beaux scores donc !