Le point chez les pongistes

Essey-lès-Nancy:

La dernière réunion du club de tennis de table d'Essey a eu lieu au début du mois de janvier. Comité directeur et capitaine des différentes équipes se sont retrouvés pour fixer les objectifs sportifs pour la seconde partie de la saison.

A mi-championnat, les résultats sont, dans l'ensemble, satisfaisants et ce, malgré plusieurs indisponibilités à cause de blessures. « L'équipe 1 avait pour défi de se maintenir en régionale 2. Ce qu'elle a fait dans une poule très relevée. Quant à l'équipe 2, elle a manqué de peu son objectif de montée en régionale 3. Dommage, il lui a manqué d'un peu de réussite avec deux défaites sur le fil ! » Les autres équipes engagées en championnat prennent les matches, un par un, en donnant toujours le meilleur. Le club de tennis de table, c'est aussi les jeunes qui font preuve d'assiduité lors des entraînements au gymnase Gallé. Ils sont une douzaine régulièrement à venir taper dans la petite balle en celluloïd. Et incontestablement, les jeunes pongistes ont du dynamisme à revendre ! Si on ajoute l'excellente ambiance qui règne au sein du club, il ne fait aucun doute que le tennis de table asséien a encore de beaux jours devant lui.