Un début de saison tonitruant

LA GALETTE DES ROIS est une institution à l'ALTT. Ce symbolique repas s'est ponctué par une intervention de la responsable technique du club, Nicole Bernard.

L'occasion de dresser lebilan sportif de la mi-saison, ainsi que d'entrevoir les événements à venir. Et l'ALTT se porte très bien. Il suffit de regarder les performances collectives du club : toutes les équipes se maintiennent, sauf une équipe senior, qui monte en D3. Les résultats individuels ne sont pas en reste, à noter particulièrement la montée de Benoît Waldmann et Yohann Vasbien en Régionale. Chez les petits, le succès est au rendez-vous, notamment au top départemental détection, où les cinq engagésraflent cinq médailles.

Les meetings loisirs ont également rencontré un franc succès, tel le challenge Georges Béna dans lequel 27 équipes ont tâté la balle blanche.

Pour l'ALTT, il s'agit de continuer sur cette lancée, et cela commence dès cedimanche.