Des rois et des reines

Plusieurs clubs de la ville ont réservé un créneau spécifique pour réunir leurs licenciés autour d'un instant gourmand.

Ce sera donc le cas des pongistes de l'ALTT ce soir, à partir de 19 h 30 aucomplexe sportif Charles-Berte. Notez que, comme chaque année, le tennisde table profite aussi dece moment pour tenir une réunion de mi-saison, entre premier bilan et projection pour les mois à venir. Ce sera ensuite au tour des handballeurs du Sporting Clubde se régaler, dès 20 h toujours au complexe sportif. Puis, demain après-midi,les boulistes de l'APL et les haltérophiles chercheront également la fève, chacunà 15 h, respectivementà la maison des associations et à l'espace de proximitéEdmond-Braux.

Et bon appétit bien sûr !