Belle première phase pour les pongistes

Croismare:

Vendredi les pongistes se sont réunis pour tirer les rois. Les responsables ont profité de ce moment convivial pour faire un bilan de mi-saison.

La première phase a offert de nombreuses satisfactions. En championnat, l'équipe première, en R4, est passée tout près d'une troisième montée consécutive avec cinq victoires pour son retour en régionale. Mais elle devra se contenter d'une deuxième place, encourageante pour la seconde phase. L'équipe 2 a assuré son maintien en D3 et c'est l'équipe 3, dans la même division, qui a remporté toutes ses rencontres et a offert une belle montée en D2, ce qui était l'objectif principal du club pour cette première phase. Quant à la petite dernière, évoluant en D4, elle a réalisé également un sans-faute et a accédé brillamment à la D3.

En coupe de Meurthe-et-Moselle, Croismare a placé trois équipes en quart de finale dans deux catégories. Il est le seul club à réaliser cette performance. Une prouesse intéressante en vue du challenge qui récompensera le meilleur club.

Les pongistes croismariens étaient également présents en nombre pour l'épreuve phare, le Critérium Fédéral. Les bonnes performances ont été au rendez-vous lors des deux tours avec plusieurs podiums et « top 10 ». Sept joueurs ont évolué en classement lors de cette première phase, cela témoigne donc de la belle progression actuelle du club. Tous espèrent que la saison va se poursuivre aussi bien qu'elle a débuté.

La deuxième phase reprendra le vendredi 21 janvier.