Saint-Max : une pointure en renfort au ping-pong

La réunion de demie saison du club pongiste maxois s'est tenue ce mardi soir au Cosec. L'occasion pour tous les membres d'échanger les traditionnels voeux, tout en dégustant une délicieuse galette des rois.

Julien Londiche, le jeune président du club (élu en juin dernier) y a été de son effet d'annonce, puisqu'il a dévoilé la signature imminente d'une « pointure » pour renforcer l'équipe première.

Mais top secret pour l'instant !

Du coup, l'équipe première, pourrait prétendre se mêler raisonnablement à la bagarre pour la montée en Régionale 1, au cours de la deuxième phase qui débutera pour les locaux, le 23 janvier prochain, par un déplacement à Forbach.

Pour les quatre autres formations maxoises (Régionale 3, Départementales 2, 3 et 4), le maintien constituera un objectif mesuré.

Cette réunion fut aussi l'occasion de rappeler le parcours honorable de toutes les formations maxoises durant la première phase (septembre à décembre) des différents championnats. Pour rappel : en Régionale 2 (3e), Régionale 3 (5e), Départementale 2 (4e), D3 (5e) et D4 (3e).

De son côté, Didier Lamm, membre du bureau, souligna le comportement exemplaire des jeunes pousses de l'école de ping, avant de rappeler l'existence récente d'une section de baby-ping concernant les jeunes de 4 à 7 ans.