Le COB tennis de table repart de l'avant

Blénod-lès-Pont-à-Mousson.

Le club pongiste bellédonien a terminé la première demi-saison 2010/2011 avec notamment trois satisfactions :

- le maintien de son équipe fanion en régionale IV, ce qui est une performance en raison de leur poule composée d'équipes de très bon niveau ;

- l'inscription d'une équipe supplémentaire pour la deuxième demi-saison qui démarre en janvier ;

- l'excellent comportement de jeunes joueurs qui ont évolué en championnat départemental pour la première fois et ont terminé en tête de leur poule. « Bravo à Mickaël, Nicolas, Quentin... ».

Ces jeunes sont tous issus de l'école de tennis de table désormais et, pour l'instant, à la charge du club et pilotée par Lætitia, la présidente et Patrick, le secrétaire. Assidus à l'école et aux entraînements, ils marchent brillamment sur les traces de leurs glorieux aînés qui ont évolué dans le passé au niveau national.

Pour la deuxième demi-saison, le club sera donc représenté par quatre équipes : une régionale IV, une départementale 2, une départementale 4 et la coupe Ados ;

- À noter : entraînements, salle Jean-Vilar, les mardis et jeudis à partir de 18 h. École de tennis de table, à partir de 4 ans, les mercredis de 14 h à 16 h.

Pour tous renseignements, contacter : Lætitia au 06 84 59 27 32 ou Patrick au 06 80 13 53 96

© L'Est Républicain, Vendredi le 07 Janvier 2011 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson