Du tennis de table pour les anciens

Comme tous les ans en janvier, le club de tennis de table néodomien donne rendez-vous à ses membres pour la galette des rois.

Mercredi soir, la rencontre était organisée pour la première fois dans le hall de la maison de la vie associative. Une bonne cinquantaine de personnes étaient présentes, avec toute l'équipe dirigeante du club, des sportifs, des adhérents et des représentants de la municipalité.

Jean-Luc Besozzi, président du TTNM, a profité de l'occasion pour passer en revue les points forts de l'année écoulée, mais surtout souligner les projets à venir, comme la mise en place du « Papy et Mamy ping », une nouvelle section loisir créée à l'intention des plus de 60 ans qui souhaitent pratiquer un sport.

Le président a rappelé la bonne vitalité du club avec ses 520 adhérents, ses exploits sportifs, son équipe dirigeante efficace et impliquée mais aussi l'ambiance conviviale qui règne à tous les niveaux et qui contribue aussi au succès du club.