La galette des pongistes

Marc Perrin, président de la section tennis de table de l'Omnisports Frouard-Pompey, a convié ses adhérents pour un bilan à mi-saison, bilan plutôt positif puisque les effectifs ont doublé par rapport à l'année dernière, l'ouverture d'un créneau « jeunes » y étant pour beaucoup.

Mais aussi la participation de la section à la fête du Sport en famille, une manifestation très porteuse puisque près de 200 personnes se sont essayées à la discipline ce jour-là. Marc Perrin a par ailleurs félicité les licenciés pour les bons résultats sportifs, deux équipes étaient engagées en coupe de Meurthe-et-Moselle. Autre bonne nouvelle en ce début d'année, une troisième équipe sera engagée en compétition départementale. La séance et l'entraînement se sont terminés par la dégustation de la galette de l'Epiphanie.

Les horaires adultes : tous les mardis et vendredis, de 20 h 30 à 23 h ; les horaires jeunes : tous les mercredis de 15 h 30 à 16 h 30. Les entraînements se déroulent à la salle Lacofrette du collège Jean-Lurçat de Frouard. Contact : Marc Perrin, tél. 03.83.49.12.06.