Les sportifs de l'OMS récompensés

C'est un rite avant les vacances d'été : l'OMS de Herserange honore ceux qui, par leurs performances sportives, leur engagement en faveur du sport dans les associations ou par leur participation personnelle portent haut les couleurs de la ville.

Bernard Michel, président de l'office municipal des sports à Herserange, a rappelé avant la remise des récompenses : « l'OMS se doit d'être le carrefour du mouvement sportif local, être un lieu où s'exprime un grand nombre de point de vue. Ses missions se doivent d'être citoyennes, d'études et d'information avec des actions événementielles et coopératives. »
En présence de Gérard Didelot, maire de Herserange, Jean-Luc André, conseiller régional, Jean-Marc Fournel, représentant le député Christian Eckert, de Joseph Morghèse de l'office des sports de Longwy, de Serge Hérédia, président de l'office du tourisme du Pays de Longwy, les récipiendaires soutenus par leurs dirigeants associatifs ou les professeurs des écoles, ont été appelés à la tribune du centre culturel Louis-Lumière.
Il s'agit de : pour les HGH, de Chloé Ginestra ; Danse Attitude, Tiphaine Raullet ; le judo club, Alexandre et Benoît Brugneaux ; le basket-ball, Jérémy Rizza ; le tennis, Lorène Fidanza ; le tennis de table, Camille Margeotte ; l'ASPOM, Aurélien Liodau ; le Physique Club, Victor D'Ambrosio ; le football, Julien Colantino ; le handball, Kevin Da Cunha ; HNPA, Antoine Basello ; le PHAR, Séverine Fonte ; le Roller Club, Alexiane Sarica ; l'Aïkido Club, Marina Poinsignon ; l'Espoir Rythmique, Célia Manceaux ; l'école de Landrivaux : Mama Cissé, Ryan Lemaître, Léa Foulonneau, Haïk Saroyan, Elise Mathouillot, Rénato Dias Martins, Mélanie Notay, Sandra Da Silva, Mélanie Odin, Ibrahim Cissé. L'école Jules-Simon : Cina Mathis, Guillaume Locatelli, Matéo Sarica, Patricia Gomés De Dousa, Enzo Panetta, Marina Poinsignon, Corentin Back, Alexiane Sarica, Olivier Varnier, Ryme Barkati et Aurélien Valléri.