À la découverte du ping-pong

Tous les mardis, à 17 h 30, Alexis et Lucas se retrouvent, en compagnie de Michèle Léonard, à l'école de tennis de table.

Cette année, le FJEP retrouvent des jeunes joueurs. Sous les conseils de Michèle, ils apprennent les bases et les techniques de jeux. Tous deux aimeraient rencontrer de nouveaux adversaires.

« Nous acceptons tous les jeunes voulant s'initier au tennis de table. N'hésitez pas à pousser la porte du préau Jules-Ferry pour nous rencontrer », invite Michèle Léonard, responsable de la section pongiste.

L'avenir du club passe par la formation de jeunes joueurs. Actuellement, l'équipe seniors joue en championnat de Départemental 3. Après un départ laborieux, ils ont retrouvé le chemin de la victoire en battant leurs homologues de Champigneulles (3).

Le maintient est toujours en ligne de mire !
École de tennis de table au préau Jules Ferry, dès 17 h 30, tous les mardis !