Derby haut en couleur à Herserange

Elite.

Herserange-Longuyon. Le derby entre les deux équipes phares du Pays-Haut, ce samedi à 17h salle Devani, s'annonce explosif. Les coéquipiers de Penicaud, qui ont encore besoin de se rassurer pour leur maintien, ne partiront pas favoris face à des Longuyonnais qui viendront jouer à fond leur petite chance d'accession. Une rencontre aux enjeux diamétralement opposés qui devrait tenir toutes ses promesses.

Régionale 2.

Herserange (2)-Illange. Avantage aux locaux qui ont l'occasion de conforter leur place de leader.

Régionale 3.

Herserange (3)-Knutange-Nilvange (2). Match clé pour les doublures herserangeoises qui assureraient leur maintien en cas de victoire.

Longuyon (2)-Amnéville. Battus contre toute attente lors de la dernière journée, les Longuyonnais devront montrer un autre visage pour refaire leur retard sur le leader mosellan.

Manom 4-Jarnisy. Manom est un fief du tennis de table, c'est également souvent l'inconnu pour les adversaires qui se présentent dans leur salle. Capables du meilleur comme du pire, les équipes manomoises sont imprévisibles. Les Jarnysiens qui ne sont pas encore totalement à l'abri, s'en rendront peut-être compte à leurs dépens.

Régionale 4.

Hayange-Herserange (4). L'ultime chance pour les Herserangeois de sauver leur tête.

Verdun-Longuyon (3). Défaite interdite pour les Longuyonnais chez des Meusiens guère mieux lotis qu'eux au classement.

Cutry-Hayange. Match au sommet où le vainqueur prendra une option sur la montée.

Jarnisy 2-Fameck

Les doublures jarnysiennes ne devraient pas a priori connaître de difficultés majeures pour passer l'obstacle fameckois, une formation à la peine et qui n'a pas encore connu la victoire.

Départementale.

Jarny-Jarnisy 3. Dans ce qui a valeur de championnat élite du Pays-Haut, la suprématie locale sera en jeu, dans cette rencontre entre les deux clubs voisins. Si les joueurs du président Hervé Frey craignaient quelques peu l'aventure, ils ne s'en sortent finalement pas si mal et le maintien est pratiquement assuré.