Les jeunes pongistes se distinguent

Le 1er tour des coupes jeunes et ados mis en place par le CD 54 de tennis de table s'est déroulé au gymnase municipal. Venues du Jarnisy, de Briey, de Tiercelet et d'Audun-le-Roman, sept équipes étaient engagées chez les jeunes, catégories poussins, benjamins et minimes, et cinq chez les ados, catégories cadets et juniors.

La compétition était dirigée par Stéphane Lichon avec l'aide précieuse de Virginie Lefer. Les spectateurs ont pu assister à des rencontres de bon niveau, disputées âprement par tous les compétiteurs. A l'issue de ce tournoi, trophées, médailles et lots divers ont été remis aux participants par Mme Verlet, adjointe au maire. Les organisateurs remercient les équipes qui ont fait le déplacement, ainsi que les parents qui ont confectionné des gâteaux et aidé au bon déroulement de cette journée. Tous les enfants sont repartis en ayant disputé de nombreux matches et se sont d'ores et déjà donné rendez-vous pour le prochain tour prévu samedi 20 novembre à Longlaville.
Résultats

Jeunes : 1er Jarnisy ; 2e Audun-le-Roman 1 ; 3e Briey 1 ; 4e Briey 2 ; 5e Tiercelet ; 6e Audun-le-Roman 2 ; 7e Audun-le-Roman 3.

Ados : 1er Audun-le-Roman ; 2e Briey 2 ; 3e Briey 1 ; 4e Audun-le-Roman 2 ; 5e Tiercelet.