Challenge ouvert à tous, ce soir

L'amicale Lunévilloise de Tennis de Table propose à tous les amoureux de la petite balle blanche de venir participer ce soir au traditionnel challenge Georges-Bena.

Ce rendez-vous, qui honore la mémoire de celui qui a longtemps permis de mettre en avant le sport lunévillois et notamment l'ALTT, sedéroule au complexe sportif Charles-Berte à partir de20 h.

Une soirée amicale attend les sportifs de tout âge et de tout niveau, licenciés ou non. Le club local assure le prêt de balles et de raquettes, et ouvre même les portes du complexe sportif dès 18 h pour ceux désireux de venir s'entraîner un petit peu avant d'enchaîner les matchs. La convivialité sera de rigueur, bien que quelques récompenses viendront néanmoins saluer les meilleures performances.