La petite balle jaune séduit

A EN CROIRE Fernand Diebling, le trésorier de l'ASTT mussipontain, force est constater l'intérêt de la discipline pour les jeunes adolescents.

D'ailleurs, la salle dédiée aux pratiquants du tennis de table paraissait presque à l'étroit mercredi après-midi pour les séances d'entraînements des catégories benjamins à juniors.

Il faut tout de même reconnaître que l'effectif courant a pour ainsi dire doublé. Entre 12 et 18 jeunes pour chaque groupe avec une première séance de 13 h 30 à 15 h 30 pour les débutants, et de 15 h 30 à 17 h 30 pour les plus confirmés et les compétiteurs.

Des pongistes placés sous la responsabilité de Jérôme Sanchis, entraîneur néodomien, mais également en charge du club mussipontain suite au partenariat conclu entre les clubs de Neuves-Maisons et de Pont-à-Mousson.

Il est évidemment toujours possible de s'inscrire le mercredi après-midi pour les jeunes, les mardis et jeudis soir pour les adultes à partir de 18 h ou encore de faire un bout d'essai sur une séance.

© L'Est Républicain, Mercredi le 20 Octobre 2010 / Pont-A-Mousson et sa région / Pont-à-Mousson