Des joutes indécises pour les pongistes

Elite-

Herserange-Thionville : les locaux n'ont déjà plus le droit à l'erreur. Face au leader, Moreau, Bachetti et consorts doivent pourtant s'attendre à souffrir.

Manom (2)-Longuyon : une rencontre indécise que les Longuyonnais ne doivent pas laisser échapper, s'ils veulent viser le haut du tableau.

R2-

Herserange (2)-Thionville (2) : match au sommet entre deux équipes aux dents longues. Les doublures herserangeoises doivent s'imposer si elles ne veulent pas rentrer dans le rang.

R3-

Knutange/Nilvange (2) - Jarnisy (1) : l'équipe sera privée d'un élément majeur Nicolas Jurczak, blessé, pendant plusieurs semaines. Les partenaires de Claudel ont les moyens d'assurer l'essentiel, soit le maintien.

Herserange (3)-Terville : une victoire des locaux est attendue pour se rassurer.

Longuyon (2)-Thionville (4) : tout laisse à penser que les Longuyonnais signeront un troisième succès consécutif face à la lanterne rouge.

R4-

Jarnisy (2)-Montigny (5) : une victoire contre les Montigniens mettrait définitivement les doublures jarnysiennes à l'abri, dans un premier temps. Et pourquoi pas penser à mieux ensuite, pour les équipiers de Jean Pierre Hackenheimer ? Ce dernier ne fera pas figure de plus ancien sur le parquet de la salle des sports labrysienne, puisqu'on notera le retour de Jean Billon. Après une parenthèse, "Jeannot" a repris du service. Il a montré, il y a 15 jours avec l'équipe de D2, qu'il n'avait rien perdu de ses qualités.

Verdun-Herserange (4) : loin de ses bases, Herserange n'aura pas la faveur du pronostic.

Cutry-Spincourt : Cutry logiquement.

Stenay-Longuyon (3) : une rencontre difficile en perspective pour les doublures longuyonnaises.