Début de saison pour les pongistes cantenois

La saison sportive a débuté pour les pongistes cantenois. La régionale 2 a perdu à Neufchâteau, mais elle s'incline avec les honneurs. L'équipe était incomplète, un joueur était manquant.

Florian, classé 40, a battu le pongiste numéroté 870. C'est à dire que ce dernier est classé dans les 1.000 meilleurs joueurs français. Ce qui est équivalent à six classements supérieurs à celui du jeune pongiste cantenois. Une belle performance qu'il a récidivé en double avec Mike. Ils ont infligé un 3 sets à 0 à ce même classé qui, lui, était en double avec un classé 40.

Le reste de l'équipe s'est aussi bien comporté et n'a pas à rougir de leur défaite. Les deux D1 ont eu desfortunes diverses. L'équipe Jean-Yves a gagné 20 à 0et l'équipe Victor a perdu sur le même score que la régionale.

Des débuts prometteurs pour certains, plus difficiles pour d'autres mais tousrestent motivés pour les prochaines rencontres.