Le tennis de table en grande forme

La nouvelle saison qui redémarre met en évidence le dynamisme du club local qui a pu inscrire trois équipes en championnat départemental (D2, D3, D4) et peut compter, à ce jour, sur 18 joueurs licenciés.

Naturellement, cet effectif augmenté des quelques joueurs qui viennent là pour s'amuser, crée des problèmes de place dans la salle qui ne peut accueillir que 4 tables ; la solution a été trouvée en mettant en place une séance d'entraînement supplémentaire : le lundi soir, de 20 h 30 à 22 h.

Les opérations de promotion faites lors des journées nationales du tennis de table auxquelles participe le club et qui tombent en même temps que le vide-greniers ne sont pas étrangères à ce succès, puisque la dernière en date, qui s'est déroulée à Lebeuville, voit l'arrivée de trois joueurs d'un niveau très intéressant.

Enfin, il faut souligner l'aide exceptionnelle de la communauté de communes, la Pipistrelle, qui a permis l'achat de tous nouveaux équipements (shorts et maillots).

Bien entendu, les amateurs éventuels de cette activité sont toujours les bienvenus. Tél. : 03.83.72.87.45.