TTCV : nouveaux déplacements

Cinq nouveaux matchs et de nouveau cinq déplacements. Même si le TTCV possède maintenant une salle sur la commune, la salle Delpierre, l'équipement nécessaire pour le bon fonctionnement de la compétition fait défaut. Mais cela semble en bonne voie, avec l'arrivée espérée et prochaine de quatre tables.

Les résultats de vendredi :

- L'équipe 4 (D 4) a perdu à Pont-à-Mousson 11-7. Des débuts encourageants pour la capitaine du soir, Sophie Martin.

- L'équipe 3 (D 4), en déplacement à Croismare, s'incline logiquement 13-5 contre plus fort non sans avoir « bataillé » et accroché des joueurs mieux classés.

- L'équipe 2 (D 3), sous la houlette de Franck Giudici venue la renforcer dans l'espoir de la faire montée, s'impose à Villers-lès-Nancy 14-4. Une belle victoire qui augure de bonnes choses pour la suite de la compétition.

- L'équipe 1 (D 2) jouait son 1er derby à Villey-Saint-Etienne. Là les Velainois se sont imposés facilement 17-3. L'équipe d'Alexandre Labriet continue ainsi sa marche en avant avec pour objectif avoué de monter à mi-saison et d'atteindre le niveau régional à la fin de l'année.

Samedi, l'équipe 5 composés exclusivement de jeunes de l'école de tennis de table du club a eu le plaisir d'évoluer dans le superbe complexe de Champigneulles. Au terme de la rencontre, Amaury Germain et Julian Laurrin ramènent les 5 points que comptera Velaine, la rencontre se soldant par une défaite 13 à 5.