Autour du tennis de table

Bainville-aux-Miroirs _

C'est reparti pour une année avec l'école de tennis de table mise en place par le foyer rural. Dès le mercredi, de 17 h 30 à 19 h, ce sont 8 enfants de 11 à 13 ans qui viennent profiter des conseils de Jérôme Sanchis, entraîneur professionnel au club de Neuves-Maisons et qui intervient gracieusement, dans le cadre d'un partenariat signé entre les deux associations.

Puis, le jeudi, une séance d'initiation et de découverte est proposée de 17 h 30 à 18 h 30 ; une quinzaine d'enfants se sont inscrits (2 garçons, d'ailleurs, ayant progressé plus rapidement, fréquentent les deux séances ). Si la joie et le plaisir de s'amuser sont bien présents au cours de ces séances, il n'en demeure pas moins que des exigences et des règles sont à appliquer : c'est peut-être justement pour cela que ce sport trouve de plus en plus d'adeptes...