Le tennis de table en action

Flavigny-sur-Moselle

La saison 2010/2011 a débuté, et pour le moment le club de tennis de table de Flavigny AS-Ludres compte 22 licenciés. Cela a permis d'engager trois équipes en compétitions. L'une évolue en régionale 4, suite à la montée au cours de la saison passée, les deux autres en départementale 3. « Les premiers matchs ont commencé le 17 septembre, puis suivront tous les 15 jours jusqu'en décembre pour la première phase », explique Philippe Dalhem, président du club.

Les entraînements ont repris les mardis et vendredis soir au gymnase de Flavigny à partir de 20 h 30. « N'hésitez pas à venir vous renseigner sur ce sport. »

D'ailleurs, le club souhaite la bienvenue à un stagiaire-bénévole allemand, prénommé Robert, travaillant à l'IME. de Flavigny qui est venu rejoindre les pongistes pour les entraînements. Les tarifs : 50 EUR de cotisation annuelle pour la pratique du tennis de table en loisir et 90 EUR pour les compétiteurs. Les enfants à partir de 8 ans peuvent s'entraîner au Centre Brassens de Ludres (tarif modéré) de 17 h 30 à 20 h 30.

Renseignements auprès de Philippe Dahlem au 06.68.83.25.14 ou tennisdetableflavigny-ludres.blogspot.com