Matthias Bitton se rassure

Tournoi régional Ce week-end à Lunéville

Lunéville. Pour la troisième année consécutive, l'Amicale lunévilloise de tennis de table accueillait ce week-end un tournoi régional ouvert à tous les licenciés. Au complexe Charles-Berte, près de 80 pongistes ont pris part à cette compétition, organisée en parallèle au 50e anniversaire du club.

Ce qui a permis au local Matthias Bitton d'offrir un joli cadeau à son club, en même temps qu'il se rassurait après un petit passage à vide. Le jeune garçon a en effet remporté les tableaux minimes et cadets, les deux fois face à Hugo Singer (Willerwald), accrochant également un podium en double cadets. Ce dimanche, on suivait plus particulièrement le duel entre Norman Lannelucq (Bains-les-Bains) et Mickaël Caro (Chanteheux), les deux plus classés parmi les participants. Et le deuxième nommé, quasiment à domicile, s'est incliné en finale face à Lannelucq.
Les résultats

Tableau poussin(e)s  : 1. Brevetti (Willerwald) ; 2. Humbert (Lunéville) ; 3. Guenardeau (Blainville-Damelevières).

Tableau benjamins : 1. Cochener (Neuves-Maisons) ; 2. Castillo (Neuves-Maisons) ; 3. Masson (Dombasle).

Tableau minimes (G)  : 1. Bitton (Lunéville) ; 2. Singer (Willerwald) ; 3. Cochener (Neuves-Maisons) ; 3. Dutoit (Blainville-Damelevières).

Tableau cadets  : 1. Bitton (Lunéville) ; 2. Singer (Willerwald) ; 3. Brevetti (Willerwald) ; 3. Thomassin (Blainville-Damelevières).

Tableau - de 8 (M) : 1. Gerardin (Champigneulles) ; 2. Brevetti (Willerwald) ; 3. François (Golbey).

Tableau - de 10 (M) : 1. Pommier (Raon-l'Etape) ; 2. Brevetti (Willerwald) ; 3. Gerardin (Champigneulles).

Tableau 8-11 (M)  : 1. Amelon (Bains-les-Bains) ; 2. Van de Riet (Bains-les-Bains) ; 3. Poisson (Blainville-Damelevières) ; 3. Leistel (Heillecourt).

Tableau 10-13 (M)  : 1. Boban (Bains-les-Bains) ; 2. Villemint (Bains-les-Bains) ; 3. Otcept (Rupt/Moselle) ; 3. Van de Riet (Bains-les-Bains).

Tableau 12-16 (M) : 1. Lannelucq (Bains-les-Bains) ; 2. Caro (Chanteheux) ; 3. Valentin (La Bresse) ; 3. Boban (Bains-les-Bains).

Tableau benjamines : 1. Guenardeau (Blainville-Damelevières) ; 2. Mathieu (Blainville-Damelevières) ; 3. Castillo (Neuves-Maisons).

Tableau minimes (F) : 1. Dutoit (Blainville-Damelevières) ; 2. Balon (Blainville-Damelevières) ; 3. Mathieu (Blainville-Damelevières.

Tableau - de 8 (F) : 1. Ciceron (Toul) ; 2. Rudwill (Lunéville) ; 3. Payeur (Lunéville).

Tableau + de 15 (F)  : 1. Valentin (La Bresse) ; 2. Mathieu (Blainville-Damelevières) ; 3. Thomassin (Blainville-Damelevières) ; 3. Niane (Nancy ASPTT Jarville).

Tableau doubles seniors  : 1. Boban/Lannelucq (Bains-les-Bains) ; 2. Villemin/Amelon (Bains-les-Bains) ; 3. Naudin/Derlet (Croismare) ; 3. Mercy/Valentin (Lunéville).